Et si vous participiez à la création de l'appli mobile de Raismes ? 4ème atelier ce jeudi 1er juillet. Donnez-nous vos idées, pour faciliter votre quotidien, à travers cette appli.

L'association des maisons des quartier de Raismes, la Ville et les Centres sociaux connectés du Bassin minier organisent des ateliers avec les habitants, 3 jeudis en juin et le jeudi 1er juillet pour dessiner le contenu de l'appli mobile de Raismes. Animés par un professionnel des Centres sociaux connectés, ces rendez-vous vous permettront de vous exprimer, de donner votre avis, de nous dire comment faciliter votre quotidien, depuis cette application qui sera accessible depuis votre smartphone.

Envie de participer à la réflexion ? Venez sur place à 18h !

De 13 à 99 ans, vous êtes tous invités à nous rejoindre !

Après les 1ers atelier en juin, chaque jeudi dans un quartier différent, le dernier atelier de l'été se déroule à Vicoigne, dans la petite salle polyvalente, près de l'école.
Plus de renseignements au : 03 27 51 43 80

Respect des mesures sanitaires en vigueur. Nombre de place limité.
Les maisons de quartier, la ville et les centres sociaux connectés du bassin minier vous y attendent !