Après une 1ere balade pour découvrir les paysages de la ville, une balade sur la biodiversité est proposée le 23 octobre.

Après la balade en juin dernier pour parler paysages et aménagements urbains avec les habitants, les cabinets mandatés par la ville sur les projets "Plan de paysage", Atelier Polis et "Centre-bourg élargi", AME et COPAS pour la participation citoyenne poursuivent leur chemin. La visite « découverte de la biodiversité » proposée le 23 octobre aux Raismois.e.s sera accompagnée d'un atelier où seront dévoilés les plans d'actions proposés et définir les priorités à donner. Rendez-vous est donné le 23 oct à 9h, au départ de la Mairie annexe de Sabatier. Durée : 1h30.

Feuilleter le Carnet de bord de la balade urbaine de juin 2021 : il recueille les photos et observations de la matinée.