Raismes en 1 clic, l'appli mobile de la ville de Raismes arrive bientôt. Un dernier atelier permettant de la tester s'est déroulé fin juin, avec les habitants.

Développée en mode projet, suivant les besoins des habitants, l'appli mobile arrive dans sa phase de lancement. Depuis les 1ers ateliers dans les quartiers en Juin dernier, avec les habitants où ils ont pu exprimer leurs attentes, jusqu'à la dernière rencontre pour tester l'appli fin juin, le projet mené par la ville et l'Association des maisons de quartier, en collaboration avec les centres sociaux connectés du bassin minier arrive à son terme. L'ultime étape, souhaitée par les habitants, la période de tests a été concluante. Aprés l'avoir manipulée, ils ont jugé que la solution développée répond bien en tous points à leurs demandes. Le lancement officiel est prévu en Septembre.

Suivre les étapes du projet en ligne sur Participons.ville-raismes.fr