Démarches d'inscription à la médiathèque de Raismes
Vous souhaitez emprunter des documents ? Dans ce cas, il vous faut vous inscrire !
Comment procéder ? Deux possibilités s'offrent à vous :
- Opter pour la pré-inscription en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire idoine. Une fois votre dossier constitué, vous serez invité à venir en médiathèque afin de finaliser la démarche et réceptionner votre carte d'adhérent·e.
- Réaliser l'ensemble des démarches directement à l'accueil de la médiathèque. Rendez-vous au 28 rue Henri-Durre, aux horaires d'ouverture de l'établissement.
Dans les deux cas, sachez qu'il vous faudra présenter lors de votre venue :
- une pièce d'identité ;
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- un livret de famille et une autorisation parentale (formulaire disponible à l'accueil) si vous êtes mineur·e
Vous pourrez emprunter 6 documents (dont une nouveauté) pour une durée maximale de 3 semaines.
L'inscription est gratuite pour tous les habitant.e.s de la CAPH.